Fri., Feb. 14 | Théâtre Paradoxe

Souviens-toi Joe

Un hommage à Joe saisissant de beautés et de vérités. Vous serez étonnés de retrouver les sons, les arrangements et le grain de voix particulier du chanteur à travers les grands succès qui ont marqué bien des générations. Un incontournable ! Ouverture des portes à 19h, spectacle à 20h.
Les inscriptions sont closes
Souviens-toi Joe

Heure et lieu

Feb. 14, 2020, 7:00 p.m.
Théâtre Paradoxe, 5959 Boulevard Monk, Montréal, QC, Canada

À propos de l'événement

Créé depuis à peine deux ans, le spectacle se démarque de toute  concurrence à commencer par la voix de l’interprète, d’une ressemblance  troublante à celle du chanteur américano-français. Entouré de six  musiciens et choristes, BENOIT LABONTÉ reprend 25 classiques, des  incontournables de Joe , en toute intégralité comme «Si tu t’appelles  mélancolie», «Les Champs-Élysées», «Ça va pas changer le monde», «Le  café des 3 colombes», «Et si tu n’existais pas», «L’été indien», sans  oublier «Dans les yeux d’Émilie», cette chanson évoquant le Québec, et  «Les plus belles années de ma vie», la pièce préférée de l’interprète.

Obtenez 15% de rabais sur votre total en combinant vos achats pour le  spectacle Nashville Québec, le 21 mars 2020, au Théâtre Paradoxe ! 

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement